Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

Marqueur yo-yo 🪀

Allô @Fancy @Elise54 @Barbara @Christine @Emma et toutes les autres sœurs turquoises !

Bon @Fancy tu voulais des nouvelles. Mon marqueur CA-125 joue au yo-yo depuis juillet l’an passé. Dernièrement, il est parti en remontant. Le 27 novembre il était à 90, le 18 décembre à 137 et le 8 janvier dernier à 153.

Je ne m’inquiète pas avec ça. Mon scan du 2 décembre 2024 était super beau.

Je vais avoir la réponse de mon oncologue cette semaine à savoir ce qu’elle pense de ça et ce qu’elle compte faire comme démarche.

Mon prochain prélèvement sanguin est juste avant mon traitement d’Avastin # 19 qui aura lieu le 29 janvier 2025.

À suivre …

Jolyam 💚🦋🐦‍🔥💫🌈

Réponses

• Bon matin @Jolyam!

Gros merci pour les nouvelles.

Voyons voir oui ce que ton oncologue pense de tout ça. 😊

Dis-moi, combien de traitements d'Avastin sont prévus? Je te le demande parce que je vois que c’est inscrit que tu te prépares pour ton 19è.

En passant, marches-tu toujours? 🚶‍♀️

Contente de te lire ma belle,

Prends soin de toi,

Fancy 💫

• @Fancy

Mes traitements d’Avastin n’arrêtent pas. Ils se poursuivent tous les 3 semaines. Ils sont en entretien donc je continue à les recevoir tant et aussi longtemps que cela fonctionne.

Oui, je continue de marcher chaque jour ou presque 😅

Jolyam 🐦‍🔥

• J'adore! Bravo @Jolyam, c'est tout à ton honneur!

Je te donne congé de marche aujourd'hui! ☃️☃️HA HA!