Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

Gène RAD51, quelqu'un a ça??

Si vous aussi avez été diagnostiqué à ce gène pouvez-vous me dire comment ça se passe pour vous

Réponses

  • Bonsoir @hella!

    J’ai négligé de le dire plus tôt, mais je suis modératrice sur ce forum de discussion. Je m’appelle Fancy et j’ai 50 ans.

    Je suis très heureuse de ton partage, et espère que d’autres femmes atteintes du même type de mutation génétique que toi sortent de l’ombre pour partager leurs histoires avec toi.

    Il y a effectivement plusieurs types de mutations, et je t’avoue ceci, je n’avais jamais auparavant entendu parler du RAD51. 

    Si j’ai écho d’une femme ayant vécu la même chose que toi, je tâcherai de vous mettre en contact toutes les 2, (alors oui, tu fais bien de publier ce billet). 

    A bientôt! Fancy