Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

Épanchement pleural non cancéreux?

13»

Réponses

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @bebetaly

    Bonjour,

    Moi je vis avec un épanchement pleural depuis plus de 2 ans. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a découvert mon cancer. J'ai eu des ponctions pleurales au début puis la chimio a un peu agit sur la quantité de liquide sans jamais le faire disparaître. Tu pourras parler à ton oncologue des différentes façons de traiter ta pleurésie. Moi je vais reprendre mes dernières cures de carbo caelyx en espérant qu'elles agiront sur ma pleurésie...Par contre je dois prendre Niraparib après mes traitements et je suis sidérée par ses effets secondaires...et il n'agira pas sur ma pleurésie puisque tu as fait un épanchement en le prenant. Zut, moi qui espérais tant...

    Bonne chance Bebetaly, je pense bien à toi...🫂

    Annie

  • Ma chère

    mIs ne fait pas de ma situation une situation général. Je sais que bien des femmes aussi le supporte bien. Mais j’en connais aussi qui tout comme moi ne le supporte pas du tout.

    peut-être que toi tu sera de celle chez qui cela est positif ☺️🙏🏻🥰