Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

Noël en temps de pandémie

13»

Réponses

  • @Tatouée_Turquoise
    Comment vas-tu ? Tu reprends un peu de force ? Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris tu as rechuté au bout de 6 ans. Je pensais qu'au bout de 5 ans sans rechute on était déclaré guérie. Quand tu dis que ta valeur du CA 125 est entre 5 et 8, tu te bases sur le résultat de la dernière chimio? C'est important pour moi de comprendre tout cela. Sauvée par la peau des fesses... Bien dit ! Tout va bien se passer. 
    Le marqueur CA125 semble quelque chose de fiable.
    Prends soin de toi. Passe une bonne fin d'année. Vivement 2021 !
    Je t'embrasse.
  • @Barbara

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison. On ne peut pas tout comprendre car cela dépend de nombreux facteurs.

    Je sais qu'en cas de récidive cela devient une maladie chronique mais tu es l'exemple qui contredit cette norme.

    Bon réveillon à toi.

    A bientôt