Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

En plein dedans

2»

Réponses

  • @Elise54

    oui merci de prendre de mes nouvelles.J’ai commencé traitement de caelyx au mois avec avastin qui lui est aux deux semaines. Disons que mes forces ne sont pas trop là. Ce qui m’ennuie le plus c’est que j’ai une perte d’apetit.j’ai toujours comme une boule dans la gorge. J’ai des médicaments pour ça mais on dirait pas que ça part.disons que je n’aime pas me voir comme ça j’ai l’impression d’avoir 80 ans. Donc pas d’apetit égal perte de poids. J’ai l’impression d’avoir vieillie énormément en peu de temps. Ça me fait peur et l’oncologue du chum m’a dit que les pronostics étaient pas bons quand un cancer revient tout de suite après première chimio.voilà merci
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    @poukis,

    L’impression d’une boule dans la gorge pourrait-elle être de l’angoisse ? C’est tellement insinueux parfois l’angoisse. Ça devient un cercle vicieux en ce sens où ça nous amène des effets indésirables - ce qui nous inquiète - ce qui augmente l’anxiété et ainsi de suite.
    Peut tu en reparler avec le médecin ou infirmière pivot ? Peut-être qu’ils peuvent réévaluer la médication que tu prends si tu trouves qu’elle ne semble pas faire effet.

    Tu as combien de traitements de caelyx de fait ?

    Tu sais, un traitement peut ne pas donner de bons résultats alors qu’un autre va le faire. Et le corps peut être porteur de beaux mystères. C’est ce que je te souhaite !!

    Et j’espère que l’arrivée de la belle température aidera à reprendre des forces et de l’énergie.

    A bientôt,

    Elise