La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:
Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.
Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!
À bientôt!
L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada
Quel est votre rituel des fêtes?

Je suis fan de rituels, et j’espère,
à ma façon, laisser en héritage de petites traditions qui perdureront dans le
temps.
Je me suis donc demandé si de votre côté, de telles traditions existent.
Ce n’est plus courant aujourd’hui, mais lorsque mon grand-papa était vivant, c’est lui qui nous offrait la bénédiction du 1er de l’an. C’était sacré, et la chose était prise très au sérieux.
Plus près d’ici, j’ai eu l’idée d’organiser un party biscuits de noël où, tous réunis dans ma cuisine, nous avons confectionné une bonne demi-douzaine de recettes de biscuits. On en avait même préparé pour le chien de mon frère. Ha Ha! Une fois tous les biscuits cuits et prêts, on avait divisé le tout dans des contenants en aluminium et chaque famille repartait chez elle avec son butin pour ‘les fêtes’. La tradition n’a duré que 2 ans, mais au moins, j’ai essayé.
Chaque année, et depuis toujours je crois, je confectionne avec ma fille des boules Oh Henry. Pas de boules Oh Henry = pas de noël.
Et puis voilà que ma puce m’offre 2 décos pour mon sapin depuis l’année passée : un autre rituel qui commence on dirait…
Et vous, en quoi votre noël est-il différent ou spécial? Y a-t-il des rituels que vous répétez année après année?
Un concours, un jeu, un échange-cadeau particulier, ....
Hâte de vous lire, vous risquez de m’inspirer.
Bonne journée!
Fancy
Catégories
- Toutes les catégories
- 37 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 84 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 36 Ressources
- 13 La vie après le cancer