Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

Helene le Retour

2»

Réponses

• Bonjour Fancy!

J' ai passé mon scan vendredi dernier le 17 et je vois l'oncologue le 4 Février .

Je suis encore en attente 🙏

Je vous tiens au courant

Bonne journée à toi et à vous toutes😘

• Super @maf!

Merci pour le topo et à bientôt! 👋

Fancy

• Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

Bonne rencontre le 4 @maf !! On se croise les doigts avec toi, tiens nous au courant 🤞🌈

• Merci beaucoup Elise !

Je vous tiens au courant 🌹😊😊

• Bonjour à toutes,

Après des semaines de calme, de silences, sans médicament afin de passer les fêtes et mon anniversaire le 15 janvier comme je le souhaitais, le verdict est tombé : plusieurs nodules sur le psoas et la rate. Pas opérable, pas de radiothérapie, donc pour stopper la maladie une seule solution : la satanée chimiothérapie !’

Donc le 6 février pose d’un cathéter et ensuite on va démarrer une chimio en tenant compte du fait que je n’ai qu’un rein . Je ne vous cache pas ma déception mais je n’ai pas le choix il faut y aller. 6 séances une par mois avec toutes les réjouissances qui vont avec.

J’ose espérer que pour vous toutes tout va bien, que Zejula joue son rôle sans vous mettre à terre comme il me l’a fait. Il n’a pas été un compagnon cool pour moi. Nous nous sommes plus aimés et la rupture fut très compliquée….pour moi surtout . Il a mis un sacré « bordel » dans mon corps. Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris. Mon oncologue ne l’explique pas non plus.

Je ne suis pas dans une forme olympique et attaquer une chimio dans cet état m’inquiète un peu.

On verra bien.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos pensées, vos messages et vos soutiens.
    je vous embrasse très fort.

helene

• @helene , chère sœur turquoise

Comme je suis désolée pour toi. Je n’ose imaginer ce que tu ressens après avoir eu le courage de ta grosse opération et que les suites ne sont pas celles espérées.
    Tu as en plus joué de malchance avec zejula et c’est bien dommage.
    En tout cas, tu as eu raison de t’écouter et de faire une pause. Au moins tu as pu profiter quelques semaines et te retaper un peu même si ça ne te semble pas suffisant.
    Je te souhaite de tout cœur que la chimio t’apporte une amélioration et que les intervalles entre deux te permettront de reprendre petit à petit des forces.
    🤞💖💪💖🤞💖💪

• merci Emma, j’espère que cette troisième cure chimio sera efficace .

amitiés

• allô @helene

Bien contente d’avoir de tes nouvelles, même si ce n’est pas ce que tu voulais entendre… 😢 sais-tu quel protocole te donnera-t-on? Caelyx?

Je sais que tu le sais, mais un pas à la fois et tu traverseras le pont quand tu arriveras à la rivière. D’ici là, fais-toi plaisir. 😊

🩵🩵🩵

• @helene

Salut Hélène!

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles.

Je te comprends tellement que tu sois déçue que le zéjula a pas donné les effets escomptés et qu’en plus il ne t’as pas ménagé.

Je te souhaite que la chimiothérapie fera son travail et qu’à travers tout ça tu puisses profiter de bons moments.

Je suis en pensées avec toi et redonne nous des nouvelles.

Grosse bise ❤️❤️❤️

Johanne