Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

GRATITUDE

15678911»

Réponses

• Bon midi @BelFan!

Bien heureuse d’avoir de tes nouvelles! Je pensais justement à toi l’autre jour et à ton nouveau chez-soi, contente que tu t’y plaises.

Je me joins à @Elise54 lorsqu’elle affirme que ton positivisme est contagieux et que c’est tout à ton honneur… C’est d’ailleurs ta 3ème gratitude non? 😍De toujours trouver que la vie est belle… 😊 Hey bien je te dis BRAVO!

Je te souhaite moi aussi une année 2025 plein de petits et de grands bonheurs, et certainement pleine de douceur. 💫

Je partage avec toi une photo de ma gratitude du jour, celle d’un super voyage en mai 2025! 🐫 Je te laisse deviner où! HA . . . Ce n'est pas encore officiel, mais ça s'annonce bien!

Bonne fin de journée et à bientôt 🤟

Fancy

chameau.jpg
  • oh que j’aime tes gratitudes @BelFan . 🥰🥰🥰

• @Fancy, @Elise54, @Christine, @Barbara et les autres sœurs Turquoise!

Bonsoir mes chères sœurs Turquoise!

J’espère que vous allez bien.

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai eu le résultat de mon taco et tout est beau ainsi que mes marqueurs et mon examen physique.

Mon oncologue m’a dit de continuer mon zéjula à 1 comprimé par jour comme présentement et ce pour les deux prochaines années. Après se sera juste des suivis si tout continue à bien aller.

J’ai vraiment de la gratitude face à cette nouvelle.

Merci la vie! ❤️

Je vous souhaite plein de douceur!

Johanne

• Barbara
    Barbara Championnes Communaute

Merci @jojo02 de partager avec nous cette bonne nouvelle, cela va donner pas mal d’espoir à celles qui te liront.

Bien sûr chacune de nous a son histoire et son cheminement mais merci à la médecine qui fait tant de progrès afin de trouver le traitement adéquat à chaque personne.

Bonne continuation et savoure chaque moment!…

😊😊😊

• @jojo02

WoW 🤩 quelle belle nouvelle pour ta belle vie 🥰🥰. Prends soin de toi 😍🥰🥰🥰

• Zéjula à 1 comprimé par jour pendant encore 2 ans! Comme c’est encourageant tout ça! 🤩

Et par curiosité @jojo02, le comprimé que tu prends, est-ce que c’est celui de 250, 150 ou de 100 mg?

Tu as bien raison d’avoir de la gratitude pour ces résultats: c’est vraiment une super bonne nouvelle!

Je te souhaite un magnifique weekend, et merci pour le petit topo.

Profite bien,

À bientôt et merci,

Fancy

• Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

Ohhhhhhhh @jojo02 , c’est une super bonne nouvelle et je suis vraiment contente pour toi !!!

Ce que je trouve tellement encourageant en plus, c’est que ton histoire démontre bien que la médication peut être aussi efficace même si elle est à une dose moindre.

Bonne soirée, savoure le moment 🫶