Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

Nouvellement diagnostiquée

Bonjour, j'ai eu 1 diagnostic il y a 2 semaines, et je suis toute perdue dans tout ça... je ne sais pas ce qui m'attend, ou des tx et une chirurgie mais je connais rien de ça... je suis en bonne santé et j'ai 58 ans.

Réponses

  • Bonjour @Hella
    Je suis de tout cœur avec toi et m’imagine très bien ce que tu traverses! C’est tout un choc que d’apprendre que nous avons le cancer. Comment l’as-tu su? Avais tu des symptomes? Moi je n’en avais aucun. 

    Je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner a cette etape-ci serait de communiquer avdc ton infirmiere-pivot. C’est elle qui fait la liaison entre les oncologues et toi. Elle coordonne tout ce qui te concerne. 
    Je pense a toi! 
    Take care, 
    Fancy

  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute
    Bonjour @Hella
    Je comprends entièrement ton choc d’apprendre cette nouvelle.
    Cela bouscule tout notre quotidien surtout si tu te sens en santé.

    En général tu peux comme te l’as conseillé Fancy , contacter l’infirmière Pivot ou ton médecin pour essayer de mieux comprendre la marche à suivre .
    Chaque personne aura un proptocole différent qui sera le mieux adapté à son cas .
    Mais dis toi,  que si tu te dis en santé, cela t’aidera à récupérer plus facilement.
    que ce soit opération chirurgicale ou traitements, tout n’est que temporaire et dans quelques mois ce sera chose du passé.

    Un petit conseil , que je me permets de te donner , ne fait pas trop de recherches sur internet , car tout les sites ne sont pas fiables .

    je t’envoie une tonne d’ondes positives.
    Bonne chance 
    Barbara 
  • Bonjour @Hella et bienvenue sur OVdialogue. Je sais que vous trouverez ici des gens qui partagent votre expérience et qui pourront répondre à vos questions et aider à soulager votre angoisse -- en voici déjà deux, d'ailleurs. N'hésitez pas à explorer les fils de discussion déjà en cours et à en entamer une nouvelle, si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez. 

    Avec vous commandé le guide d'accompagnement gratuit, Avec vous? Vous pouvez l'obtenir en complétant un  formulaire en ligne ou composer le numéro sans frais 1 877 413-7970.

    En attendant, quand revoyez-vous votre médecin?
  • voir la suite dans Gène RAD51...