Bonjour à tous!

La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:

Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!

À bientôt!

L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada

No comment

Réponses

• @Nadia33

Merci Nadia. Repose-toi bien. De mon côté je ne gère toujours pas mes angoisses. J'ai peur de l'avenir....

• @Annie22

Tu vois une psy d'après ce que je pense savoir. Pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin de te donner un antidépresseur pour traverser cette période ? Cela peut t'aider. Tu ne peux pas rester dans cet état là ! Ce n'est pas bon pour toi et pour ton entourage ! Il te faut des forces pour avancer. Parles-en à ton médecin !

• @Nadia33

En fait j'ai un suivi psy et j'ai déjà des antidépresseurs. Le problème c'est mon stade 4. Je n'arrive pas à accepter....

• Nadia33
    February 2021 modifié

@Annie22

Le stade 4 ? Ce chiffre te fait peur. Je comprends. Mais imagine si jamais tu n'avais pas eu la chance de lire de témoignages de cas de guérisons ou de rémissions de stade 4 ?

Là je pourrais dire que franchement ton cas est incertain. Mais tu as lu ces témoignages bouleversants qui donnent espoir. Et en plus la chimio fonctionne sur toi ce qui n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement. Chaque cas est différent. Tu es en de bonnes mains. C'est dur ! Très dur ! Tu as une belle raison de te battre.

Tu ne le sais peut-être pas mais insconsciemment tu es déjà dans le combat même si ton esprit est traumatisé. Courage !

https://www.psychologies.com/Bien-etre/Sante/Cancer/Articles-et-Dossiers/Cancer-surmonter-le-choc-de-l-annonce