La nouvelle version d’OVdialogue sera dévoilée dans quelques jours. Voici ce que réserve la plateforme mise à jour pour tous les membres de notre communauté:
Une expérience personnalisée, spécialement pour vous : votre page d’accueil affiche le contenu que vous consultez le plus souvent, et comprend une bibliothèque de ressources qui vous permet de participer à des discussions en lien direct avec le contenu.
Des conversations en temps réel : vous pouvez répondre aux notifications et aux messages personnels des membres de votre communauté directement à partir de votre boîte de réception de votre courriel; il est aussi plus facile que jamais de retourner à la plateforme.
Le moyen de rester au fait des derniers événements : les activités à venir sont indiquées dans un calendrier accessible directement dans la plateforme.
Pendant cette période de transition, les messages privés sur la plateforme ne seront plus accessibles à partir du 22 janvier, et on ne pourra plus publier de billets à partir du 27 janvier.
Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre plateforme actualisée!
À bientôt!
L'équipe de Cancer de l'ovaire Canada
Petit témoignage d'espoir de France
Réponses
-
YES!
1 -
Coucou @annie22!
Très gentil de penser à moi, merci!
J’ai de la chance : ma petite famille a eu la délicatesse de souligner la chose en grand avec une belle banderole sur laquelle était inscrit CONGRATULATIONS.
Ils ont aussi apporté avec eux une bouteille de champagne et un gâteau citron-lime (je suis folle des agrumes).
Une belle surprise que ces attentions : ça m’a fait chaud au cœur.
Quand je dis ma petite famille, je fais allusion à mes 2 enfants et à mon ex-conjoint, qui s’est joint à eux le temps de fêter un peu. Je sais, je sais, ma séparation n’est pas ordinaire, et c’est tant mieux pour mes enfants qui n’ont pas à subir les inconvénients d’une séparation houleuse et difficile.
Ah et puis parce que tu le demandes, j’ai fait un détour par la Société des alcools et j’ai pris T-O-U-T mon temps pour me choisir de belles bouteilles de rouge… Précision, je n’ai consommé qu’un seul verre de vino le temps des traitements, par choix surtout, donc 6 mois sans alcool.
Je n’ai pas encore de rendez-vous pour mon scan post-traitement, mais ça ne saurait tarder. Aux dernières nouvelles, mon CA125 était de 13 AVANT mes chimios 4 -5 et 6, donc j’ai confiance.
Merci encore!
Fancy
PS. et toi, ça va?
4
Catégories
- Toutes les catégories
- 37 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 84 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 36 Ressources
- 13 La vie après le cancer
- 14 Journal des succès
- 57 À l'agenda
- 53 Expériences et conseils
- 43 Juste pour parler
- 11 Comment utiliser OVdialogue